Les Macarons de Boulay et visite de la ville

DÉTAILS DE LA DÉCOUVERTE
Dans le cadre de notre activité “Découverte du patrimoine local”, le Syndicat des Initiatives propose à ses adhérents la visite de la fabrique des macarons de Boulay avec Jacques Alexandre et son équipe ainsi qu’une démonstration de la confection (tout en préservant le secret centenaire) des célèbres macarons.

Chaque participant repartira avec une petite gourmandise.

Pendant qu’un groupe saura comment est préparée cette délicieuse spécialité culinaire boulageoise, un second groupe ira à la rencontre des membres de l’association ” Société d’Histoire et d’Archéologie de la Nied” (SHAN) pour une visite commentée de la ville et des vestiges des remparts de l’ancienne ville fortifiée dont les Dada Tours.

Armé de ballotins de macarons, le premier groupe rejoindra les membres du SHAN pour la visite de la ville, alors que le second ira humer les odeurs pâtissières de la fabrique.

Chaque visite dure environ 45 minutes

  • Tarif : 5€ par personne pour la visite des Macarons, et 2€ par personne pour l’association SHAN

ATTENTION : les places sont limitées, 30 personnes maxi (2 groupes de 15 personnes maxi) … UNIQUEMENT SUR INSCRIPTION. Vite à vos claviers ! Réservez maintenant votre place.


Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous appeler au +33(0)3 87 64 13 43 ou à nous laisser un message via le formulaire de contact.

  • 05/03/2020

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous appeler au +33(0)3 87 64 13 43 ou à nous laisser un message via le formulaire de contact.